dimanche 26 juin 2011

non, je ne suis pas mort....

"mais il est mort ou quoi?!?" C'est peut être ce que vous vous êtes dit, en ne voyant aucun nouveau "billet" sur le blog...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien! Il n'y a pas eu de nouvelles publications pendant plus de deux mois, car, mis a part des sorties dominicale sans réel intérêt pour vous, lecteur, il n' y a pas eu grand chose de très alléchant...
Mais aujourd'hui, j'ai eu la joie de participer a une randonnée organisé par le  vélo sport romorantin. Plusieurs parcours étaient proposés: 20 km, 40 km, 50km et 60 km. Je me suis engagé sur le 50 km. En effet, après plusieurs mois sans "grande" activités, je voulais être sure de terminer.

08h00: L’accueil fut chaleureux, le café était présent ainsi que des fruits sec et autre quatre-quart! cela tombe bien, je suis parti de chez moi a 7h00, sans avoir eu le temps de petit déjeuner...

08h30: C'est le départ, les 5 premières bornes sont de la route, de la route et encore de la route...Bon d'acord, ça permet de s'échauffer les gambettes, mais légèrement barbant quand même! Bref, la suite du parcours est plutot roulante et pas très technique.

Aux alentours du 12 ème km, après une grosse descente technique, on se retrouve nez à nez avec une énorme montée, c'est ici que je me ferais doubler par le revendeur de chez culture vélo, à une vitesse hallucinante!!! Pour ma part, cette montée se fera un malin plaisir de me bouffer mon jus! Heureusement, quelques kilomètres plus loin, le ravito est là!

La suite du parcours se fera, sans grande difficultés, si ce n'est la chaleur!

Ce fut ma première rando organisée dans ma nouvelle région, malheureusement, ma condition physique n'était pas au top pour cette randonnée, pas de préparation et un samedi soir plutôt arrosé on eu raison de moi... La saison des randos est reparti et je vais sérieusement m'y remettre!

la trace

le tracé:















Aucun commentaire: