vendredi 3 janvier 2014

Vacances de fin d'année dans l'Oise

Tout d'abord, bonne année a tous !

 Parti du 20 décembre au 3 janvier dans l'Oise pour les fêtes de fin d'année, j'avais forcément emmené le vélo.

Quelques parcours avaient été prévus à l'avance, mais je ne m'attarderais pas à faire le descriptif, jour par jour de chacun. Je me contenterais de ce récit, de quelques photos et d'une vidéo réalisée par Rémy.
Montée des beaux-monts

Malgré tout, certains souvenirs restent.
 Comme la montée des Beaux-monts, et la splendide vue qui récompense les efforts fournis. Montée que j'ai du faire trois fois pendant mon séjour.
 Les nombreuses descentes à fond, au milieu des arbres et sur un tapis de feuilles mortes.
 Les (trops) nombreuses pertes de traces à cause de ces maudites feuilles mortes...
 Le dénivelé qui pique les cuisses et t'oblige à marcher a coté de ta monture...
 La grosse chute que je ferais a 29 km/h et qui me sonnera pendant 5 minutes...


 Ce qui est sur, c'est que l'Oise est un superbe terrain de jeu. Le dénivelé est là et les parties techniques, dont certaines vraiment engagées, aussi !

Merci a tous mes potes d'avoir répondus présent pour rouler avec moi pendant mon séjour, histoire d'assouvir ma soif de vélo et de (re) découverte de cette magnifique foret qu'est la foret de Compiègne.




En bref :  91,6 km
                  1612m D+
                   et un max de plaisir !

Rémy, en pleine cohésion avec la nature






 

Aucun commentaire: